Où l’on parle de nos aventures de l’été et de la rentrée

Bonjour les Elfes !

J’aime bien ce petit nom qui vous colle à la peau ces derniers temps ! Pourquoi ? Difficile de dire, sûrement parce que vous êtes magiques. Magiques, si si et c’est indéniable ! Comme vous le savez l’été à commencé avec cette fantastique aventure « Etamesque » où vous m’avez bluffées!
Comment expliquer la quantité astronomique de commentaires, de votes, de mails d’encouragement, de petites attentions ? Peut être en donnant des chiffres mais je n’ai pas assez de mes 10 doigts pour compter tout cela :
– des centaines de partages
– plus de 7000 votes
– plus de 200 messages de soutien.

Fée Etam

Alors oui, on a terminé dans les 12 et pas en tête pour vous faire vivre Hawaï, mais dans les 12 sur 30 000 inscrites, vous rendez vous compte ??? C’est Énorme !!! Pour moi, un mois à se surpasser, un mois à vous motiver, à vous rassembler, à rigoler, à stresser, à pleurer, à se lancer des défis et au bout du compte une chouette rencontre avec le staff d’ Etam … mais ça je vous en reparlerai plus tard.

Après cette période du 26 mai au 10 juillet sous le sceau d’Etam et bien sûr de mes mariées, le reste du mois du juillet est en pointillé entre journées à l’atelier, famille en vacances dans le sud et repos. Oui, il faut bien le dire, j’étais épuisée… vraiment épuisée de ce long mois non stop où j’ai même élu domicile à l’atelier ! (c’est chouette d’avoir une cuisine dans son atelier … et une douche aussi ! )

Le mois d’août sera dédié aux dernières mariées de la saison, une robe violette, une autre blanche, de jolies rencontres en perspective.

Quel beau mariage ! Merci  uax mariés (Aurore et Fred) et aux photographes (Ben & Aurore)

Quel beau mariage ! Merci uax mariés (Aurore et Fred) et aux photographes (Ben & Aurore)

Et puis viendra le mois de septembre, la rentrée des classes pour certaines et pour moi la mise en place de notre fameux Club Fée Corsetée. Mais non, je ne vous ai pas oublié ! Ce projet me tient à cœur alors go go go !
En septembre donc, je commencerai la confection des produits prototypes qui nous permettrons de faire une jolie séance photo pour illustrer le catalogue du club.
De son coté, le lutin nous mettra en place une jolie page web pour vous présenter cela. Il faudra mettre au point le bon de commande. Et enfin… oui enfin car vous voyez, il y en a des choses à faire avant tout ça, vous aurez accès à tout cet univers féérique !! A vous la carte du Club fée corsetée !

Les beaux jours se termineront pour nous deux fin septembre, faute d’Hawaï, nous partirons dans les Cyclades du 21 septembre en 5 octobre pour recharger les batteries et prendre le large avant d’attaquer l’aventure club ensemble !

Alors, ce programme ?? Il vous plait ??

6 réflexions sur “Où l’on parle de nos aventures de l’été et de la rentrée

  1. Anne B dit :

    Absolument 🙂 Un timing parfait qui vous permettra de prendre un repos bien mérité et qui devrait (égoïste que je suis) me permettre de pouvoir faire partie des premiers membres du club 😉

    J'aime

  2. godillon (marillier) nicole dit :

    comment te dire non ! tu es une pro jusqu’au bout des doigts (des doigts de fée, bien sûr !!) et merci aussi au lutin pour tout le travail qu’il fait dans les coulisses !dis-moi, as-tu eu mon adresse car tjrs rien reçu en tant que 1ère fan fb de juin !

    J'aime

  3. godillon (marillier) nicole dit :

    ah ! merci petite fée, j’avais peur que tu n’ai pas reçu mon adresse. alors, t’inquiète pas, j’attends… fais ce que tu as à faire avant et prends le temps de te reposer les week end avec ton homme…bisous

    J'aime

  4. val.f dit :

    Bravo pour toute cette aventure et pour les belles creations et projets a venir..oui on sera la a te suivre…c est tellement joli
    A bientot

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s