La Fée sur Facebook …blabla et créations

Bonjour à toutes et tous!

Depuis quelques temps je vous ouvre mes portes à travers les fenêtres virtuelles de Facebook. Connectée pratiquement en permanence à l’atelier, le petit portable me permet de discuter avec vous du travail en cours, du choix de telle ou telle finition, des projets à venir. Sur la page fan , http://www.facebook.com/feecorsetee ,vous apprenez à connaître les coulisses de La Fée Corsetée et échangez directement avec moi.
C’est un réel plaisir de lire vos commentaires sur la dernière réalisation faite, vos envies en voyant un tissu prêt à être travaillé.
Bref autant pour vous que pour moi, facebook aiguise notre curiosité et nous permet d’échanger. C’est tout de même très convivial, non ?
Et puis des offres sont régulièrement faites ainsi que des « ventes privées-only facebook » , tout juste réalisées des pièces sont en vente exclusivement, première réservation, première servie !
Voici par exemple les dernières « indiscrétions » publiées sur la page fan :

sans-titre

Cela vous donne envie ? Alors une seule chose à faire : faites grimper le nombre de fan en flèche en cliquant sur « j’aime » et en partageant le lien avec vos « ami(e)s » !
A bientôt !

La fée corsetée Facebook

« 

2010 terminée… bonne année 2011

Bonjour à toutes et tous!

Et voilà, les douze mois de 2010 sont passés bien vite avec beaucoup de projets, de travaux, de rencontres. Une quarantaine de mariées, et beaucoup de commandes de corsets ou serres-taille. L’année s’est d’ailleurs terminée en apothéose avec l’offre Facebook des Ceintures de Noël. J’attends d’ailleurs vos photographies alors les filles (feecorsetee@gmail.com) ? Où êtes vous ?

Merci à Stéphanie et Audrey qui ont déjà joué le jeu. D’autres offres verront le jour .. restez connectées.

Audrey Stephanie

2010 est derrière nous, 2011 devant nous ! Alors on fonce, on ose plein de choses, et surtout on ne regrettera rien. Je vous souhaite à toutes et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, une bonne santé, des éclats de rire, des projets, des petits et gros bonheurs (tout est bon à prendre).

Pour moi 2011 sera une année… corsetée.. surement avec vous, des projets fourmillent dans mon esprit, il ne reste plus qu’à les mettre en place, à les faire mûrir et pour ça, il faut prendre du recul, respirer, savoir regarder autour de soi et laisser faire les choses tout en poussant juste un peu le destin. Il faut juste lui donner la bonne direction, celle que l’on choisi et à partir de là il y a de grandes chances pour que les portes s’ouvrent un peu plus grand !
2011 …. toujours de belles aventures …. dont VOUS êtes les héros!