Magasin mariage Limoges

Les créations de la fée

Concept : 

Depuis 13 ans, Nadia Autier (modéliste et costumière de formation) donne vie à des corsets, robes de mariée. A chaque fois, il s’agit de projets uniques imaginés avec les clientes.

Le concept est différent d’une boutique : ici, vous décrivez la robe de mariée de vos rêves, et la Fée la réalise pour vous le croquis mais bien évidemment la confection. Elle sera là à chaque étape.

Le but étant de partir de vos idées, vos envies, vos inspirations associées à votre budget. Généralement les créations mariage oscillent entre 900 et 1700€ mais avec la création tout est possible, du plus simple au plus complexe. Découvrez ces créations passées ici : Robes de mariée sur mesure

Elle pourra vous faire essayer quelques créations, pour vous aider dans votre recherche.
Elle accompagne plus de 30 mariées chaque année depuis 2006, elle saura probablement vous conseiller et vous aider dans votre recherche de la robe parfaite.

Dans la boutique,  vous trouverez quelques pièces en vente concernant les corsets, serre taille et quelques accessoires suivant les inspirations de la couturière. Cependant, vous entrerez dans un atelier avec machines à coudre, table de coupe et tissus pour donner vis à VOTRE robe.

 

 

Horaires  : 

Certains moments sont exclusivement consacrés aux demandes de confection (robes de mariées, corsets, serre taille …). Nadia travaille sur les commandes en cours. Il faut répondre aux mails, rechercher les tissus, créer les patrons, couper, coudre, réaliser les essayages. Chut … La Fée est concentrée ! Il est donc préférable de prendre rendez-vous pour parler de vos projets personnalisés. (0672896042) Notez que sur rendez-vous, nous fixons l’horaire qui vous convient le mieux.

Si vous souhaitez juste découvrir l’atelier et la boutique, sonnez à la porte librement du mercredi au samedi de 14h30 à 18h.  Venez fureter et papillonner sur les créations disponibles en boutique. C’est l’occasion d’essayer un corset ou un serre taille.

 

Envie d’en discuter ?

Contactez-la vite ici !