Journal de bord d’un projet -3- Le club …

Soir 3, 20h, le cerveau du lutin et le mien sont en ébullition car il faut bien le dire vos réactions, vos messages nous ont baladés entre mille et une pensées !

Mais tout cela est constructif, il en ressort que :

– vous souhaitez pouvoir choisir ce que vous voulez (contrairement aux box habituelles où on ne sait pas trop ce que l’on va recevoir)

– vous souhaitez choisir votre mode de paiement, l’échelonnement des règlements et encore mieux le total (contrairement encore une fois aux box traditionnelles à prix fixe)

Bref, vous souhaitez TOUT choisir , du prix au produit en passant par les tissus et bien sûr tout cela à vos mesures. En même temps, je ne fais que du sur mesure donc il serait logique que ce projet ce fasse également sur mesure !!

C’est ainsi que les grandes lignes sont tracées : un bon de commande avec environ  15 créations Fée Corsetée, le tarif de chaque indiqué, l’obligation d’en choisir au moins 6 (ou de prendre plusieurs quantités pour au final arriver à 6 produits) pour profiter des tarifs avantageux. Ensuite vous faites vos comptes et choisissez de diviser le total sur 6 mois ou sur 12 mois, de régler par chèque ou par paypal/cb.

Que demander de mieux ? ha si, de choisir vos tissus, pas de soucis c’est prévu ! Vous recevrez une sélection de tissus variés parmi lesquels vous devrez choisir le vôtre, comme ça vous n’aurez pas toutes un corset rouge avec ruban noir à la fin de l’année !   Bien sûr les vêtements seront faits par mes soins à vos mesures.

Donc on final on est sur une sorte d’abonnement, vous permettant d’avoir accès à des produits à prix réduits, et surtout à l’univers Fée Corsetée. Chacun de mes envois sera accompagnés, d’un petit courrier, d’une petite recette, d’une astuce, d’une photo, d’un petit quelque chose surprise suivant mes coups de folie. Je compte bien également vous lancer des défis afin de vous faire gagner des petites choses supplémentaires et pourquoi pas organiser pour Noël une chaîne cadeau parmi celles qui le souhaitent…. bref beaucoup d’idées pour créer un joli lien, une famille corsetée !  Un peu comme les vieux magasines papiers où on avait le courrier des lecteurs, la possibilités de se prêter main forte, ou de participer à des choses toutes simples …

C’est pour cela qu’au final ce n’est plus une box. Car actuellement la box c’est une belle boîte que l’on reçoit chez soi avec un contenu plus ou moins mystérieux, avec plusieurs produits à chaque fois, avec des partenaires etc… au final on en est bien loin… mais on se rapproche d’un concept beaucoup plus ancien..; et comme le Vintage est à la mode , je vous présente le : Club Fée Corsetée !

carte-membre

Alors, serez vous membre ??

 

69 réflexions sur “Journal de bord d’un projet -3- Le club …

  1. Angélique dit :

    Bien sûr que je souhaite devenir membre!

    Vos créations sont fabuleuses et cette méthode pourrait enfin me permettre d’obtenir quelques unes de vos merveilles!

    Très bonne continuation!

    J'aime

  2. Jessica A. dit :

    Coucou la fée.
    C’est un très joli projet je trouve. Personnellement, je serais resté sur le principe de box « mystère » comme cela se fait aujourd’hui. Avec à chaque fois quelque chose de nouveau à faire/découvrir, etc Mais je comprends qu’il faille s’adapter aux envies du plus grand nombre ^^
    Pour ma part, il y a malheureusement d’autres priorités financières, avant de pouvoir me faire plaisir avec tes box. J’espère pouvoir un jour me refaire un petit plaisir avec un nouveau corset de ta part, mais ce n’est pas encore à l’ordre du jour 😉
    Profitez bien de vos box, et je suivrai quand même tout ça de près !
    Bise (une des mariées de fin 2011 ^^ )

    J'aime

  3. laurida dit :

    l’idée est géniale et oui j’espère en faire partie avec grand plaisir! le tout est de voir par la suite si le budget mm divisé en 6 ou 12 est faisable pr l’instant je suis en point d’interrogation car je ne suis qu’en cdd mais si un cdi se profile d’ici la fin de l’année pr moi ce sera avec plaisir je pourrais enfin réaliser mon rêve de fan que je suis depuis quelques années déjà 🙂

    J'aime

  4. Delphine dit :

    Oui, oui, et encore oui !!
    J’attends impatiemment de voir la suite, ce qui me permetra juste de savoir, non pas SI, mais QUAND j’adhérerai !! 😀

    J'aime

  5. nicole dit :

    moi, j’aimerais le sac housse coussin violet que tu as posté il y a qq jours, je serais plus sacs et déco même si j’adore ce que tu fais en corset et robes mais je ne me vois pas les mettre, ça resterais dans un placard et ce serais bien dommage ! …mais je suis super fan de ce que tu fais ……..

    J'aime

  6. Modestie dit :

    selon les tarifs je serai partante! Je me marie l annee prochaine et n ayant pas lesbmoyens de m offrir une de vos si belles creations jespere pouvoir m offrir cet abonnement car en plus suis en plein regime!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s