Youpi ! La Fée déménage !

Indice 1, indice 2 … certaines avaient deviné car certaines suivent tout ce que je peux raconter !

Il y a plus d’un an déjà je vous avez demandé ce que vous pensiez d’un show room intimiste pour La Fée Corsetée. Vos réponses m’ont encouragé (et oui je vous écoute parfois !!). Il vrai que vous me connaissez toutes via internet, que vous avez l’habitude d’appeler avant de venir me rencontrer . Et que la boutique avec pignon sur rue c’est peut être bien pour Monsieur Ego mais cela ne m’apporte pas grand chose outre des questions du genre :

– Avez vous la monnaie pour le parcmètre ?

– Faites vous les retouches ?

– Le bureau de tabac le plus proche ?

– hooo vous étiez fermée hier …

Bref, bien des coupures dans la journée de travail, des gens qui ne comprennent pas que mardi j’étais fermée parce que je répondais à vos gentils mails depuis la maison et dimanche j’étais en essayage à Paris alors oui lundi je me suis reposée…

En 6 ans d’existence, La Fée a évolué à travers divers univers :   une boutique dans une rue passante à Limoges, un salon d’appartement à notre arrivée à Grasse, une boutique dans un quartier résidentiel au Cannet,  une cuisine à Londres. Ces changements n’ont jamais empiété sur la réussite d’une saison de mariage. Alors faisons ce qui nous plait !

Dès la fin du mois, je vous accueillerai au centre de Cannes dans un petit appartement dédié à mon activité : espace couture, espace essayage, espace papotage (et oui on aime bien cela aussi !!!). Nos rencontres se feront donc hors du regard des curieux et autour d’une boisson chaude (ou froide… attention je n’ouvre pas un débit de boisson!)

Alors notez la nouvelle adresse, sur rendez vous uniquement : La Fée Corsetée – 42 boulevard Carnot – 06400 Cannes. Un parking est à proximité (Mozart) et la gare SNCF à 10 minutes à pied !

Pour le téléphone vous l’avez dans la rubrique Contact : http://www.fee-corsetee.com/contact/

J’espère que cette nouvelle vous ravira autant que nous ! On fera une cuvée d’hypocras pour l’occasion d’ici quelques temps!

 

7 réflexions sur “Youpi ! La Fée déménage !

  1. muriel R dit :

    encore une fois je dis : c’est trop bien !!!! bravo pr ce nouveau projet et longue vie à ta carrière jolie et douce fée 🙂

    J'aime

  2. Emilie dit :

    je n’ai pas encore eu la chance de porter une de tes magnifiques robes de mariées … mais j’espère toujours ! … Même si monsieur n’a pas l’air partant pour l’instant pour un mariage … :s !! Je suis tes aventures, ce qui me permet de rêver !
    Je te souhaite donc une bonne continuation, pleins de belles choses dans ce nouvel espace dédiée aux rêves de petites filles, de jeunes filles et de femmes !! 😉 Et qui sait… peut-être un jour je viendrai te rendre visite la Fée !

    J'aime

  3. mesmeur dit :

    Je suis tellement contente pour toi !
    J’espère que l’on peut te faire une visite surprise à l’occasion d’un passage sur Cannes… autour d’une boisson chaude ou froide ! lol
    Toutes mes félicitations, belle continuation et quelque part c’est une belle auto-promotion et évolution.

    Ton métier et un art et ma robe fut un chef d’oeuvre…

    Encore une tonne de remerciements pour ton travail, ta générosité, ta gentillesse et surtout ton originalité pour pouvoir accepter nos plus fous projets !!!

    J'aime

  4. carine gandolfo dit :

    je vais aller vivre tout pres des demain sur Nice !!! Alors j vais pouvoir venir voir vos creations je ne marie pas mais bon ….c magnifique , j adore , sait on jamais ….serrre taillle ….

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s