Attention, ne vous affolez pas, je ne vais pas vous annoncer que je lance une gamme de culotte ou de soutien gorge ! J’aime beaucoup la belle lingerie mais il ne s’agit pas de notre lingerie moderne. Je voulais vous parler de ces petites choses qui portaient les dames au 18ème et 19èeme siècle. Ce qui se cachait sous les corsets et belles robes.
En gros coton ou au contraire très fin pour les bourgeoises, ce sont de véritables trésors. J’ai en ma possession un petit haut, une blouse en voile de coton tellement agréable que je peux la porter pour dormir. Je trouve que ces ensembles penty et blouse peuvent faire des tenues de nuit plus que sympathiques ! Du coton, une légèreté presque transparente, du confort et un brin de négligence.
Imaginez des ensembles :
- blouse en coton très fin, manches longues ou courtes
- penty avec un élastique large au ventre pour être à l’aise toujours en coton fin
- grande veste à porter tel un kimono avant d’aller se coucher dans la même matière
- à vous de compléter l’ensemble avec un petit serre taille facile à enlever …
Ho ! ! ! !
J’adorais. . . . Et serai ravi de passer commande en grande taille bien sûr. . . .
Je trouve l’idée génial
S’habiller, cacher, mais tout montrer
J’aimeJ’aime
Moi, je suis toujours fan de (sous-)vêtements à l’ancienne !
Après ça dépendra de mon budget et de mes besoins du moment… mais c’est vrai que ça fait un moment que je me dis qu’il faudrait que je renouvelle ma garde-robe nocturne et d’intérieur…^^
J’aimeJ’aime
je suis contente que l’idée te plaise , c’est déjà une bonne chose … à suivre^^
J’aimeJ’aime
Une gamme parfaitement féminine. … lingerie que l’on trouve plus serait un bonheur de se retrouver parmi les beautés qui pointent leurs bout de nez quand j’ouvre mon tiroir. ..
J’aimeJ’aime
merci pour ce petit commentaire Christine 🙂
J’aimeJ’aime