Il y a des jours à l’atelier où je réserve des chambres d’hôtel

Quelle entrée en matière surprenante me direz-vous ! En fait non, pas tant que ça, lorsque je me déplace pour les essayages des mariées sur Paris ou sur Lyon, je n’ai pas de pied à terre pour vous accueillir. Du coup, je réserve une chambre d’hôtel.

Et bien figurez-vous qu’il faut des années de pratique pour savoir où aller et trouver les lieux adéquat (on arrive à 10 ans,  donc ça va maintenant^^) . Pensez à la dernière chambre d’hôtel où vous avez séjourné…. Vous la voyez ? Imaginez maintenant une demoiselle avec une robe de princesse, une couturière qui lui tourne autour avec ses ciseaux et deux accompagnatrices qui commentent et prennent des photos …. Et là je suis quasi sûre que vous vous dites qu’il faut une sacrée chambre d’hôtel pour faire rentrer tout ce petit monde !

DSC03805

Sans oublier un super détail … il faut un miroir ! Et pas un miroir qui soit casé  contre le mur à 30cm du lit, derrière la commode ! Il faut pouvoir prendre du recul et se voir entièrement.

Le coup du miroir c’est tout de même un basique mais malheureusement ils sont souvent placés de manière improbable dans les chambres d’hôtel !

DSC07299

Maintenant, j’ai mes habitudes et mes petites adresses, mais parfois les hôtels sont complets alors le casse-tête recommence !

Quoi qu’il en soit les essayages restent des moments précieux à partager en mode cocooning !

Vous êtes sur la région parisienne ou lyonnaise ? N’hésitez pas à m’expliquer votre projet !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s