La Fée a 8 ans et tout change

Il y a 8 ans je lançais la Fée Corsetée, quelle aventure !! Des projets, plus de 250  mariées, autant de corsets et plus de 11 000 personnes qui suivent mon travail… Est ce que j’aurai cru ça en 2006 ? Non sûrement pas !

Depuis le temps, vous êtes habituées à mes nombreux projets, mes idées. Vous savez que je me remets régulièrement en question et ce mois d’octobre va voir naître une nouvelle façon de travailler. Je rentre de congés et je dois avouer que cette année ils étaient vraiment, vraiment nécessaires.. fatiguée, épuisée, tendue… la fin de saison a été très difficile même si vos sourires, vos larmes parfois, vos rires  sont toujours des moteurs essentiels pour moi et que le plaisir est toujours là.

La bonne humeur au rendez vous !

Cette année, je souhaite mettre plus d’organisation dans mon travail, plus de plaisir avec plus de créations personnelles. Après réflexion, vous aurez ainsi un rendez vous hebdomadaire … chaque lundi, il se passera quelque chose !

– 1er lundi de chaque mois : La vente privée (le site aura une section vente privée où je vous proposerai des créations en vente directe, des pièces uniques pour toutes les bourses – accessoires, corsets, robes, serre taille …. )

– 2ème lundi de chaque mois : La little Pretty Dress avec les nouveaux tissus du mois (2 commandes possibles chaque mois)

– 3ème lundi de chaque mois : L’ouverture d’une ou deux place au Club Fée Corsetée

– 4ème lundi de chaque mois : L’article du blog pour faire un petit bilan ensemble  et discuter de 1001 choses

 

Evidemment, vous pourrez toujours demander la création de vos robes de mariées, de vos corsets et serre taille en sur mesure, quand bon vous semble !

A coté de cela, il y aura bien sûr le fameux site dédié aux sacs. Sa date de mise en ligne est repoussée régulièrement mais c’est pour être au point en ayant fait tout ce qu’il y a  à faire avant le lancement. D’ici 1 ou 2 mois on y sera et ça sera TOP ! Avec un stock déjà réalisé pour ne pas être prise à la gorge par vos commandes, mais anticiper les choses … il est bien ce mot « anticiper » , non ? Je pense qu’il est synonyme de sérénité !

Et comme je veux être sereine … je vous donne rendez vous, pas lundi prochain ou lundi d’après mais plutôt le 1er lundi de novembre pour la première vente privée ! Novembre sera le mois du renouveau et on y croit !

ça vous plait .. ?

 

20 réflexions sur “La Fée a 8 ans et tout change

  1. Barbara dit :

    Que de bonnes nouvelles, et une fée reposée et remontée à bloc pour créer et se mettre à disposition de toutes et tous! Super!

    J'aime

  2. Eloziris dit :

    Super! Ça annonce de très bonnes choses pour cette nouvelle année! Et puis, s’ organiser dans son travail, c’est être un peu plus libre dans sa tête et donc plus zen. Courage la fée, merci d’exister et surtout bon anniversaire ❤

    J'aime

  3. nathalie dit :

    ça ne présage que du bon ! Bon courage pour toute cette mise en place, c’est beaucoup de temps, mais vous verrez, l’organisation, ça en fait gagner pour après !

    J'aime

  4. sandrine sourire dit :

    voila plein de beau projet je te souhaite bonne chance
    petite question feras tu des très grande taille un jour?(ex 52/54/56/58/60/62) cela parais énorme pour certaines mais « les rondes » ont aussi des rêves de robe de princesse envie de serre taille etc….

    merci petite fée de nous faire partager tous tes beau projet

    J'aime

  5. Anne quillacq dit :

    Parfait ! Que de bonnes nouvelles pour nous et très certainement pour toi car du travail tu n’en manques pas 😉 plus le temps passe et plus tu nous propose de choses, moi j’adore !
    Gros bisous et bon courage
    Anne 😉

    J'aime

  6. julie doré dit :

    Une superbe organisation ! et toujours autant d’idées… J’économise pour m’offrir un sac ( y aura peut être des nouveautés au niveau des tissus sacs ?)

    J'aime

  7. Valérie dit :

    Super c est tres bien pour toi tout ça et il faut penser un peu à toi..nous sommes tellement friantes de tes réalisation que tu ressents trop notre inpatience…
    Courage un nouveau depart de nouvelles idees c est bon pour le moral.
    J aime l idée
    Bravo et bonne continuation à notre fee faiseuse de reves..

    J'aime

  8. Tania dit :

    Voila de belles nouvelles et de très bonnes idées pour que la fée soit plus sereine.
    a une neuvième année pleine de joies et bien d’autres encore !!

    J'aime

  9. nicole dit :

    Coucou ! T’es sûre d’avoir reposée « ta tête  » !! Lol les méninges ont encore tournées à bloc je vois !! Il y a pleins de choses encore à découvrir alors ! Anticipe,anticipe ! Parce que tous les lundis, ça revient vite ! Et je sens que tu vas avoir pleins de commandes !! Gros bisous ma fée et à très bientôt !
    Nini

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s