La boutique et La Fée chez vous !

Bonjour à tous,

J’espère que les fêtes se sont bien passées . L’année 2010 va commencer doucement chez La Fée Corsetée. Le Lutin est moi sommes en « vacances » toute relatives, cette semaine. On met à jour certaines choses et on se repose un peu.
Première nouveauté de l’année visible sur le site de La fée Corsetée : une boîte de dialogue directe pour me poser directement vos questions et vous aider dans vos choix. Me voilà donc à discuter directement avec vous sans avoir besoin de venir à la boutique. On se balade de page en page, on pose ses petites questions, je suis là !
Vous découvrirez donc, en bas de chaque page (hors forum) cette nouvelle petite fonction.

Derrière, qui va vous répondre ? Moi principalement et le lutin de temps en temps. Il va de soit que contrairement à une hôte line made in Maroc et hyper commerciale, cette discussion ne sera pas disponible 24h/24 et 7j/7 !!!
Nous tenons à rester à taille humaine et même mieux : conviviale!
je ne peux être devant l’ordinateur toute la journée en continu mais par contre lorsque je serais à l’atelier il sera connecté et même si je suis derrière la machine à coudre je pourrais venir vous répondre suivant mon planning et mes disponibilités. J’ai beau être une fée selon certaines, 2010 ne m’a pas apporté des paires de bras, jambes, yeux et tout le reste ! Donc chaque chose en son temps, l’une après l’autre !

J’espère que ce nouveau service vous plaira et n’hésitez pas à me dire vos avis , vos idées 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s