Témoignage cliente Elodie, dit poupette

Voici le témoignage d’une cliente de la fée corsetée, que nous avons reçu récemment :

Bonjour !

Ca y est, j’ai récupéré mes créations fée corsetée, et c’est sublime !
Il y en a eu du travail depuis notre premier contact ! C’est par son site web que j’ai trouvé la fée : j’avais déjà ma robe de mariée mais je voulais aussi un manteau bleu pour le jour J et un ensemble pour le lendemain.

Depuis longtemps je rêvais d’un ensemble cintré avec une jupe ample comme le New look de Dior,

Dior

et je voulais l’assortir à des accessoires que je possédais.
chaussuresFoulard

C’est là que les difficultés commencent 🙂
On ne s’en rend pas forcément compte en voyant le magnifique résultat, mais c’est le fruit de longs échanges par mail et msn et de la disponibilité de Nadia. Il suffit de comparer mon premier croquis avec les derniers  pour comprendre que la fée n’est pas seulement là pour mettre en forme nos idées, elle prodigue aussi de merveilleux conseils en amont et son expérience pour mener le projet à bien.
Roberobe noire

Une fois que les échantillonnages ont été faits, la confection a pu commencer.
échantillons

Le manteau bleu était parfait, mais en essayant l’ensemble noir et blanc…. argh !!! Le blanc était trop blanc, il n’allait pas avec les chaussures et le foulard qui sont écrus ! Petit moment de panique… mais ni une ni deux, la fée a sorti sa baguette magique (euh, plutôt son bains de teinture en fait, hein !), et elle a tout reteint ! Quel soulagement ! Cet ensemble lui aura décidément donné beaucoup de fil a retordre.

Je lui ai aussi fait ajouter de fausses pressions imitant celles des chaussures, notamment pour fermer la veste. Et je voulais si possible une dentelle avec des motifs géométriques qui imitent ceux du foulard… mais très franchement, je ne pensais pas qu’elle trouverait… ce motif est un peu particulier…

Et lors du dernier essayage, lorsque je suis rentrée dans la boutique… quelle émotion en voyant mes vêtements terminés ! Et la dentelle noire géométrique sur le corset et la jupe, comment a-t-elle fait pour trouver ça ? C’est exactement ce que je voulais !

Je poste des photos prises avec mon portable, et c’est promis, mon mariage étant dans un mois, je posterais alors des photos de meilleure qualité (et surtout mon manteau sur ma robe blanche, j’ai hâte de le mettre ! J’ai aussi demandé des bracelets assortis à l’ensemble noir et blanc… vous n’avez pas encore tout vu, eh eh !)

manteau dos

manteau trois quarts

ensemble devant

ensemble corset

J’espère que mon témoignage pourra être utile à celles qui hésitent, ou celles qui veulent seulement savoir comment ça se passe.
Merci à Nadia pour sa gentillesse et son écoute, nos rencontres ont été un vrai plaisir !

Elodie (Poupette sur le forum)

Une réflexion sur “Témoignage cliente Elodie, dit poupette

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s