Témoignage de Caroline

Caroline a enfin dit oui et je reçois aujourd’hui son petit mail avec quelques photo et le ressenti de la journée. Je vous laisse lire … le bonheur !

…..grâce à toi, j’étais la reine de la fête. Oui, cela peut sembler logique, pour une mariée, mais réellement, les gens m’ont trouvé très belle et c’est en grande partie grâce à tes bons soins (et à ma coiffeuse maquilleuse aussi :p). Blague à part, je n’ai reçu que des compliments. Merci beaucoup d’avoir fait de moi une fée le temps d’une journée. Beaucoup d’émotions. Je ne pensais pas que les gens seraient aussi enthousiastes (la robe n’est pas blanche, et j’ai beaucoup osé je m’en rends compte en choisissant une couleur aussi vive et prédominante, mettant délibérément de côté le traditionnel blanc-ivoire, que Greg s’est chargé de porter !). Et bien j’ai reçu les plus beaux compliments qui puissent être, car ils m’ont tous dit que cette robe me ressemblait et que c’était totalement moi. Tu as donc su lire dans mon coeur et dans mes pensées pour me découvrir et me faire MA robe. Merci, infiniment, c’est vraiment ce que peut souhaiter une mariée.

dscf16531
Merci à vous deux et mille vœux de bonheur !

Mariage en bleu et blanc

Milieu de saison pour moi et entre les livraisons et confections encore d’actualité, je reçois les premières photo de mes mariées 2010 !  Cette année encore toutes les couleurs sont de la partie : du violet, du orange, du vert, du crème, du blanc et du bleu !

Et en parlant de bleu … envie de vacances et d’étendue d’eau , non??? … voici Aurélie qui après avoir changé maintes fois d’idée de couleur .. du tartan, en passant par le rouge est arrivée au bleu !  Un ensemble avec un jupon de tulle fou qui peut être court ou long, car une partie de la longueur s’enlève en très peu de temps pour être à l’aise et danser toute la nuit ! je n’ai pas encore de photo de la version courte mais je ne manquerais pas de vous en montrer 🙂

merci à toi Aurélie pour ce beau projet , ces belles photo . je te souhaite mille instants de bonheur avec ton mari !

Aurélie

Aurélie

Mariage pluvieux...mariage heureux!

Mariage pluvieux...mariage heureux!

Aurélie : « je voulais te remercier une nouvelle fois pour la magnifique robe que tu m’as confectionnée, et qui a fait très forte impression!!
elle a largement contribuer à ce que je me sente jolie en ce jour particulier!
tu as un don pour lire dans les pensées les rêves qu’on fait et en plus tu sais les réaliser!! tu es vraiment une fée!

La saison bat son plein !!!

[html] Nous sommes fin avril 2010, certaines ont déjà leur robe à la maison , d'autres attendent leur premier essayage et enfin la livraison.
Tout s'enchaîne. A l'atelier des robes de partout, en chantier, terminées… des bouts de tissus dans tous les recoins. Mais c'est comme cela que j'aime l'atelier ! Et les passants me font des signes pour me faire comprendre qu'ils aiment tels ou tels modèles. Au Cannet, ont également lieu des essayages et les curieux font des pauses devant la vitrine pour essayer de voir la future mariée à travers les robes de présentation.
Cette année, je travaille aussi avec le groupe Matrimonia et si cela ne sa sait pas encore quelques commandes sont là, pour les mariées mais surtout pour les robes d'invité, les robes de cocktail comme on dit !

Pour conclure, l'atelier vit et se nourrit de toutes ces robes et ces rencontres ! Merci à toutes !
Robe de Michèle

merci à Michèle pour la photo !

Une robe de mariée blanche

Votre lutin féerique vient de tomber nez à nez avec une création de la fée qui lui a fait bizarre à son petit coeur !
Alors qu’il se promenait dans la forêt de Brocéliande, comme à son habitude, le lutin féerique entendit une musique au loin, un son qui ressemblait à celui d’un mariage.
Dans le petit village d’à côté, vivait de gentils humains qui étaient de bon voisinage et qui aimait fêter leurs mariés avec de la musique et du bon vin.
Le lutin s’approcha et pris quelques photos en toute discrétion, sachant que sa découverte par les humains pouvait être une catastrophe.

Le lutin féerique

Voici ces quelques photos:

Robe de mariée flore

Votre mariage à Cannes

Mariage à CannesSi vous habitez sur la croisette, et donc près du palais du festival de cinéma le plus reconnu dans le monde, vous devez vous dire que vous ne pouvez demander à la fée corsetée de vous réaliser votre robe unique et sur mesure, et bien c’est faux !

La fée corsetée peut se déplacer dans une bonne partie de la France, et Cannes en fait parti!
Faire réaliser sa robe de mariée sur Cannes sur mesure par un créateur est souvent onéreux est compliqué, la fée peut donc vous aider à réaliser ce rêve.
Lire la suite

Votre mariage à Lyon

mariage à Lyon

Si vous habitez la capitale des gaules, vous devez vous dire que vous ne pouvez demander à la fée corsetée de vous réaliser votre robe unique et sur mesure, et bien c’est faux !

La fée corsetée peut se déplacer dans une bonne partie de la France, et Lyon, ville lumière en fait parti en fait !
Faire réaliser sa robe de mariée sur Lyon par un créateur est souvent onéreux est compliqué, la fée peut donc vous aider à réaliser ce rêve.

Lire la suite

Se marier grâce à la fée corsetée

La période passionnante des mariages est arrivée, et il ne faut rien oublier pour que ce soit vraiment le plus beau jour de votre vie ! La fée corsetée propose de réaliser pour vous la plus belle et unique des robes de mariée sur mesure !

Mais elle propose aussi un petit florilège d’accessoires pour être la plus belle ce jour là:
Les gants de la mariée
Les parures et bijoux pour le mariage
Les coiffures pour embellir vos cheveux
Les pics pour tenir et égayer vos cheveux
Les tiares
Les colliers pour votre cou
Les jupons qui se portent sous votre robe
Les jarretières, pour le jeu du même nom
Les coussins pour présenter vos alliances dans un bel écrin
Les voilespour embellir votre tenue
Les étoles pour la robe
Les chapeaux du mariage
Le bouquet que la mariée lancera
Les pochettes ou bourses de la mariée
Les astuces pour améliorer la forme de votre poitrine

La plupart de ces accessoires vous permettent d’avoir fière allure pour ce jour pas comme les autres, ne les oubliez pas !

Le lutin féerique