Aurevoir 2015 et bonjour 2016

Et voilà, nous venons de passer 15 jours à manger, veiller, chanter, danser, remanger, boire un peu trop, et remanger encore  ! C’est le lot servi avec les fêtes de fin d’année.

Et alors que les tisanes vont être nos amies pour les jours à venir afin d’éliminer le trop subi par l’organisme, c’est aussi l’heure des bilans sur 2015 et des rêves sur 2016. 

Pour La Fée Corsetée, 2015 fut une année charnière. Le lancement du sac Mon Sac  qui a bien fonctionné car j’en suis au numéro 103 , en sachant que je ne numérote que les ensembles entiers : Base + mini sac.

Le dernier né de la collection : Steampunk

Le dernier né de la collection : Steampunk

 

Mais aussi une année un peu moins fournie en mariage … la raison ? Difficile à savoir, ou peut être tout simplement un relâchement de la présence du site internet www.fee-corsetee.com sur le web. Trop se concentrer sur facebook peut être dangereux et lorsque j’ai la tête dans les tissus, j’avoue que je ne me rends pas trop compte de tout !

Alors Hop  !! Le Lutin va retravailler un petit peu tout cela et 2016 sera une belle saison. Et comme je vous dis tout (ou presque), il y a déjà 13 mariées dans le fichier des créations 2016… c’est un bon début il faut que cela continue pour arriver idéalement à une quarantaine.

 

Pour ce faire,  je commence 2016 avec le salon du mariage Porte de Versailles les 30 et 31 janvier prochain. Je partage un joli stand (N°53), celui de Leelooh Création qui fait de magnifiques figurines pour orner vos pièces montées, sur-mesure évidemment.

image

J’espère voir nombre d’entre vous pendant cet évènement !

 

2015, fut aussi l’année du déménagement de l’atelier et la libération des loyers à payer  ! En déménageant à Limoges fin aôut, et en transformant un chouette garage en chouette atelier, la fée ne paiera plus de loyer 🙂 L’air de rien cela pesait beaucoup, alors hop je respire. Et puis nombre sont ceux qui ont commencé dans un garage (Facebook, apple …), alors moi aussi , j’ai mon garage ^^

Mais attention, si je pars de Cannes, rien ne change pour autant, car une fée, c’est drôlement souple donc je fais le grand écart entre Limoges et Cannes plusieurs fois dans l’année. Nous avons gardé un pied à terre au soleil, donc je vous y recevrai avec plaisir pour vos essayages ou pour papoter de vos projets.

Pour Paris et Lyon, rien ne change, je m’y déplace uniquement pour les essayages des mariées (ou tenues entières) en vous recevant dans des hôtels.

En 2015 sont nées aussi les Little Pretty Dress, je pense vous en proposer de temps en temps avec des tissus originaux. Je veux aussi développer les robes nymphes pour des occasions, des mariages à moindre coût, tenues sur mesure sans essayage nécessaire à 400/500€.

Robe Nymphe composée d'un serre taille et un jupon tulle

Robe Nymphe composée d’un serre taille et un jupon tulle

Enfin pour 2016, je vous annonce que le blog sera plus utilisé, pour partager avec vous la vie de l’atelier et d’autres petites folies culinaires, cinématographique, musicales, ludiques … en créant les articles commençant par « Il y a des jours à l’atelier où…. » Envie de vous parler de plein de choses, des coups de coeur, des envies, des découvertes ..bref .. il y a la fée et tout son monde 🙂

début de l’aventure pour février, afin de prendre un petit peu d’avance : -)

Serez vous au rendez vous ?

Et puis 2016, c’est aussi l’année des 10 ans … 10 ans que La Fée Corsetée existe, ce n’est pas rien ^^

 

Je termine ce long message en vous souhaitant à toutes une bonne et merveilleuse année 2016, profitez de la vie, de vos proches et esquissez déjà un sourire sur votre visage pour faire de vos  journées, de belles journées ,

féériquement vôtre,

Nadia – la fée

 

2 réflexions sur “Aurevoir 2015 et bonjour 2016

  1. Natacha dit :

    Ouais !!! Cool^^ C’est bon de savoir qu’il y aura plus d’articles : je ne suis pas sur FB, alors pour commenter tes publications c’est un peu compliqué 🙂 Si tu fais des concours par exemple, n’hésite pas à les publier là aussi^^
    J’ai deux connaissances qui se marient en 2016, je leur parlerai de toi, même si je ne sais pas quels sont leurs budgets respectifs…
    Et sinon, excellente année à l’équipe féerique !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s