Première semaine à Londres

Bonjour à toutes!

Comme vous le savez,  mon couple féérique s’est envolé pour Londres pour vivre une nouvelle aventure. (cf post précédent).

Cela fait une semaine  que je suis arrivée sur le sol anglais. Pour le moment pas une pluie, bien sûr il fait plus froid qu’à Cannes, mais le soleil nous réchauffe. Pour le moment nous n’avons pas eu le temps de faire les touristes. Je vous fais d’ailleurs cadeau de ma seule photo en balade londonienne avec Big Ben et une cabine téléphonique rouge.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le lutin a commencé son travail et pour le moment tout se passe bien il est très content de sa nouvelle équipe et s’épanouit.

Pour ma part, je suis donc à la recherche d’un petit espace pour poser ma machine à coudre. Il y a beaucoup de pistes, mais il n’est pas évident de trouver quelque chose de viable. Je prends contact, je visite, mais les gens ne se rendent pas compte qu’une machine à coudre cela fait du bruit, qu’il faut un endroit propre et non humide pour travailler du tissu, et qu’il faut un minimum de place pour couper une robe.  J’ai beaucoup de critères pour Londres mais en même temps ils me semblent plus que légitimes.

Pour le moment nous sommes en colocation chez des amis et il m’est impossible de coudre dans notre petite chambre. Au premier novembre, nous récupérons les clés de notre studio, notre nouvelle cabane. Si je n’ai rien trouvé d’ici là, je me remettrai donc au travail de couture depuis mon chez moi.  Cela ne sera pas très grave, il vaut mieux se laisser le temps de trouver quelque chose de bien, plutôt que de prendre quelque chose par dépit alors que dans une semaine je pourrais à nouveau coudre directement chez nous!

J’espère que vous ne me tiendrai ainsi pas trop rigueur de cette absence de confection, je sais que vous attendez vos ceintures Capitales notamment. Dès que je peux poser la machine quelque part, promis…. ça va filer!!  J’ai hâte de m’y remettre!

 

3 réflexions sur “Première semaine à Londres

  1. Elodie dit :

    Que d’aventure petite fée !!!
    Bien sûr que non nous te t’en voulons pas et attendons avec impatience le retour de ta créativité.
    On croise les doigts pour que tu trouves ton bonheur.
    Bisous.

    J'aime

  2. celine dit :

    il ne faut pas confondre vitesse et précipitation, vous avez bien raison, et puis un peu de repos , ne fera pas de mal, bonnes recherches et à bientot, kiss du Cannet

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s