Nouveau site accessoires et robes de mariée

Aujourd’hui, je vous présente Les Mariées de La Fée !

Je souhaitais depuis longtemps avoir une boutique pour les accessoires (jupons, voiles, bijoux etc..) qui tienne mieux la route que celle présente sur le site La Fée Corsetée. De plus ce ne sont pas des articles que je fabrique directement et il me semble important de différencier la partie atelier de création  et l’activité de revente (avec customisation possible tout de même).

Cette année je me suis également joint au groupe Matrimonia, célèbre marque de robes de mariée fabriquées entièrement en France présentant les collections Pia Benelli, Dany pour Alain, Cocktail by Matrimonia, Zia et Matrimonia . Pourquoi passer également avec des fabricants de « prêt à porter » mariage ? Simplement parce que la création ne correspond pas à toutes et chaque année je refuse des projets quand l’agenda est complet donc cela permet d’ouvrir un petit peu plus mon choix.  La personnalisation de ces robes étant possible pour vosu les rendre uniques !

Ces activités sont donc complémentaires à la création mais elles méritent d’être mises en avant au même titre que l’atelier  alors aujourd’hui vous retrouverez les accessoires et les collections de robe sur Les Mariées de La Fée .

Notez tout de même que La Fée Corsetée/Les Mariée de La Fée reste une entreprise à taille humaine ! Je suis  accompagnée du Lutin et de Claire mon illustratrice . Nos contacts seront toujours privilégiés et non perdus au milieu d’une fourmilière d’employés, hot line ou autre !

les-mariee-de-la-fee

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s