La saison des festivals, salons et autres marchés féeriques va être bien compliquée. Elle débutait tout juste. Beaucoup des lutins et elfes de mon univers étaient prêts à sillonner la France pour monter leurs échoppes magiques.
Je ne peux pas faire grand chose pour aider, je ne fais plus trop de marchés de mon coté et à l’atelier les cours de coutures, les essayages, les rendez-vous pour vos corsets sont annulés. Les mariages de débuts de saison vont également être remis en question. On ne sait pas trop où l’on va… Et d’ailleurs, il ne faut aller nulle part, il faut RESTER CHEZ SOI.
Alors, baladons, nous comme dans un grand festival magique à travers la toile. Remplissons les carnets de commande, et de rendez-vous de toutes ces petites mains dont je fais partie.
Vous trouverez sur cette page les mondes imaginaires créatifs de mes confrères artisans . Cliquez sur les photos, pour atterrir dans leur échoppe. Laissez des messages en commentaire pour les encourager, prenez des commandes, craquez et rêvez. Vous aussi, Moldus, vous pouvez nous couvrir de paillettes magiques. Et n’oubliez pas que le partage de cette page c’est déjà beaucoup si vous ne pouvez rien faire d’autre.
Andaliakä – Vêtements et accessoires fantastiques