Un peu de magie pour vous et pour nos artisans

La saison des festivals, salons et autres marchés féeriques va être bien compliquée. Elle débutait tout juste.  Beaucoup des lutins et elfes de mon univers étaient prêts à sillonner la France pour monter leurs échoppes magiques.

Je ne peux pas faire grand chose pour aider, je ne fais plus trop de marchés de mon coté et à l’atelier les cours de coutures, les essayages, les rendez-vous pour vos corsets sont annulés. Les mariages de débuts de saison vont également être remis en question. On ne sait pas trop où l’on va… Et d’ailleurs, il ne faut aller nulle part, il faut RESTER CHEZ SOI.

Alors, baladons, nous comme dans un grand festival magique à travers la toile. Remplissons les carnets de commande, et de rendez-vous de toutes ces petites mains dont je fais partie.

Vous trouverez sur cette page les mondes imaginaires créatifs de mes confrères artisans . Cliquez sur les photos, pour atterrir dans leur échoppe. Laissez des messages en commentaire  pour les encourager, prenez des commandes, craquez et rêvez. Vous aussi, Moldus, vous pouvez nous couvrir de paillettes magiques. Et n’oubliez pas que le partage de cette page c’est déjà beaucoup si vous ne pouvez rien faire d’autre.

 

Les rêveries de Célia – bijoux féeriques

La Fée Corsetée – corsets, serre-taille et robes

Andaliakä – Vêtements et accessoires fantastiques

Kat’s Créa – bijoux féériques

Comptoir de féérie – accessoires imaginaires et steampunk

Parchemin d’Argent – bijoux et enluminure en argent fin

Créations Asantassa – bijoux magiques

Rue de la Pleine Lune – Créations poétiques

Flom – Tournage sur bois déco et mobilier

L’Eden Bohème – bijoux et objets décoratifs bohèmes

L’antre du Sukre – Tricorne Fou et sur mesure