Il y a des jours à l’atelier où je passe du long au court !

Lorsque l’on me demande une robe de mariée, il y a celles qui veulent une robe courte et celles qui veulent une robe longue. Jusque-là, ça va en fait. Mais parfois, certaines ne veulent pas trancher et souhaitent surtout vivre leur mariage très à l’aise ! Du coup, je peux créer un effet d’étage à la jupe, dont la partie basse peut s’enlever pour la partie soirée du mariage !

Sur cet exemple de robe, la demoiselle a une première jupe longue, et par dessus une jupe courte, de cette manière elle pourra en plus remettre beaucoup plus facilement son ensemble de mariée ou même porter la jupe avec un tout autre haut !

cascade1 danse1

 

Que pensez vous de cette astuce ? Dites-moi tout en commentaire !

 

2 réflexions sur “Il y a des jours à l’atelier où je passe du long au court !

  1. Natacha dit :

    J’ai une préférence pour la longue, mais l’astuce est trop géniale, et il aurait été dommage de ne pas montrer d’aussi jolies chaussures (un petit côté Cendrillon ?^^) !

    (et sinon, hors-sujet, mais pour la nouvelle collection Mon Sac by la Fée, mon tissu préféré est le modèle 5 🙂 )

    J’aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s