Il y a des jours à l’atelier ou je prépare le salon du mariage

Et oui, en 10 ans d’activité c’est mon deuxième salon du mariage que je prépare. Pourquoi que deux ? Et bien parce que cela coûte très très cher pour participer et que cela prend aussi beaucoup de temps à préparer et pour mes petites épaules cela fait souvent trop à supporter.

Mais pour marquer ces 10 ans, j’ai bien évidemment dit oui à Leelooh Création qui réalise de magnifiques Cake Topper. Elle les réalise en reprenant la tenue des mariée d’où sa demande de partager le stand avec elle pour montrer notre travail respectif. C’est donc au salon du mariage Porte de Versailles à Paris que je serai les 30 et 31 janvier prochain, stand 56 !

Sans titre

Comme je monte en train à Paris, c’est une sacrée organisation. Dans la valise deux robes, les tenues pour moi et Leelooh ainsi qu’une amie à elle qui tient le stand (des robes Nymphe). Il y aura aussi mon book avec toutes mes petites mariettes. Et en amont il faut expédier à Paris chez Leelooh une table, du tissu non feu pour le stand, un panneau publicitaire, des fly. Dire à la copine de Leelooh de en pas oublier se centrale vapeur … bref … ça va être un week end de folie !

Viendrez-vous me voir futures mariées de 2016 ou 2017 ?

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s