Je suis devenue accro !

Bonjour à tous et toutes !

La St Valentin est passée mais on va rester dans le monde du cocooning, du féminin et des cadeaux !
J’ai rencontré il y a quelques temps une fée… si si .. bien plus fée que moi d’ailleurs dans le sens ou elle fait de la chimie. Et je te prends telle dose d’ingrédient, je rajoute un petit peu de ça (de manière mesurée évidemment), et hop encore de cette huile essentielle et voilà le nouveau né de la gamme !

Je vous présente alors Claire, fondatrice d’Officinéa. De quoi je parle ? D’une passionnée de cosmétique, de bien être mais tout en voulant contrôler ce que l’on met sur soi ! A l’heure où on apprend que la plupart des produits de beauté comme les déodorants sont cancérigènes et nous apportent toute sorte de cochonneries, avec Claire : Stop à tout cela !

Ce n’est que du bio, contrôles qualité plus que poussés à l’appui. Ses produits ont même été recommandés par le Palmarès des cosmétiques en 2009 !

De plus au coté bio des produits de base utilisés, elle essaie au maximum de faire travailler les laboratoires et fournisseurs au plus proche de chez elle ! On ne peut pas faire le zéro kilomètre mais on essaie !

Bref une éthique plus que parfaite et lors de notre rencontre elle n’est pas venue les mains vides en me faisant un joli présent, emballé dans son coton écologique, j’ai découvert l’huile sèche … un régal… je suis pas très fifille,mais là je craque, la peau est toute douce (c’est le lutin qui est content) et moi je me shooterais avec tellement l’odeur est enivrante.

huilev100

A découvrir avidement pour se faire du bien …. ! voilà l’adresse : http://www.officinea.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s