Alors c’était comment ?

Et voilà samedi soir nous étions donc au Palais du festival de Cannes pour les NRJ Music Awards, une première pour nous.
C’était comment alors ??
Tout a commencé avec de l’attente à l’extérieur, puis une montée des marches sur le fameux tapis rouge avec les projecteurs et les photographes partout ( qui attendaient les stars… pas les fées et lutins égarés ! ) et puis la foule qui guettait les chanteurs phares de la soirée. C’est impressionnant cette petite montée tout de même !
Et puis notre place, tout en haut au balcon, deux écrans nous redonnent la transmission télé et nous permettent de voir mieux ! Le show va démarrer et le chauffeur de salle fait son travail sympathiquement. Il va falloir tout donner pour que l’émission soit superbement réussie. Et le lancement… GO ! …. on tourne sauf qu’il ne faut pas faire silence mais « action » … du bruit, on se lève, on applaudit, on chante et on danse aussi ! Bref une ambiance un peu surjouée mais on se pique au jeu et du coup on s’amuse !

Les moments à retenir : David Guetta et son robot lumineux merveilleux … beaucoup mieux que sur l’écran ! Le show de Rihanna magnifique une grande Diva! l’ambiance continuelle ! Ma petite Coeur de Pirate aussi, avec un décor magnifique, tellement mignonne !
coeur de pirate

Les moments à oublier… l’arrivée de deux chèvres sur le plateau (les pauvres, ça m’a choqué… bref) et l’absence totale d’hommage à Michael Jackson.. la France aura été le seul pays à ne pas en faire lors des remises de prix musicaux cette année..

Voilà donc cette chouette soirée de samedi ! mais la semaine redémarre alors : AU BOULOT !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s