Bienvenue sur le blog de La fée corsetée !
Je suis le lutin féerique (compagnon de La fée corsetée), et je souhaitais créer ce blog depuis longtemps !
Pourquoi me direz-vous?
Tout simplement parce qu’il y a des choses que l’on peut plus facilement exprimer sur un blog que sur un portail commercial et/ou une boutique de vente en ligne, ici ce sera plus fun donc !
Vous pourrez voir à quel point nos cerveaux sont drôlement « féerisés » et quelque peu déjantés parfois…
Pour commencer ce blog en beauté, voici une petite histoire que certains connaissent déjà….:
Il était une fois une fée qui vivait à limoges à notre époque et dont la particularité première était qu’elle était la seule à être corsetée.
Elle décida de se rendre à Lyon, pour ses études magiques et artistiques, dans une école spécialisée pour les personnages féeriques.
Elle y avait rencontré un lutin qui lui avait fait rondement la cour, étant déjà amoureux de cette fée très spéciale.
Ils étaient tombés en amour très vite, et décidèrent de se trouver une petite maison féerique où vivre des jours heureux.
La fée avait pour habitude d’emporter régulièrement ces 4 petits anges de cochons d’inde, des êtres surnaturels et doués de pouvoirs magiques.
Ils se rendirent donc à Limoges, petite bourgade du centre France, pour y apprendre la magie ancestrale de ce lieu et y monter une boutique féerique.
C’est ainsi que la fée créa son affaire de petits corsets et embaucha son lutin pour s’occuper de la boutique en ligne sur internet. Il fit appel à une orkesse très gentille et agréable, qui l’aida grandement dans sa tâche…
Les premiers jours furent difficile, mais plus ils passaient, plus les deux amoureux parvenaient à créer des richesses et ainsi à continuer leur artisanat et commerce.
Ils invitèrent le peuple de l’internet à les rencontrer à travers leur site internet: www.fee-corsetee.com.
Ils pourraient y trouver, émerveillés, l’artisanat de vêtements de la fée d’un côté, et une boutique étrange remplie de fées et de lutins de l’autre.
La fée corsetée et le lutin féerique vécurent heureux et n’urent PAS tout de suite des enfants….
[wp_cart:Corset-noir:price:250-euros:end]
Bonjour chez vous! Super sympa la déco, c’est Gandalf la haut?
A+
J’aimeJ’aime
Tout à fait LGDA ! Il se demande ce que vient faire une fée corsetée près de chez lui 😉
J’aimeJ’aime
Quel beau conte de fée, fantaisiste, romantiques, artistes, vous étiez fait pour vous rencontrer je vous souhaite une grande réussite et beaucoup de joyeux petits lutins.
Félicitations à tous les deux et à bientôt ailleurs sur le net Rémy ;-))
J’aimeJ’aime